Newsletter n°6 : Mysticisme et clavicules

Dans les épisodes précédents
F1000008

Salut,

Comment vas-tu ? J’espère que tu as fait ta déclaration d’impôts et tes pronostics pour l’Euro 2000.

Personnellement, je pense que la France va gagner. Non je déconne, j’en sais rien et je m’en fous. Pour moi c’est juste l’occasion de boire encore plus de bières. Enfin, si j’arrive à me bouger de chez moi d’ici là.

J’ai la flemme en ce moment, et j’ai même plus l’excuse de la pluie pour glander en pyjama. Heureusement, la vie est bien faite et depuis peu j’ai mal au dos, ce qui me permet de rester allègrement en position horizontale en matant des séries plutôt que d’interagir avec mon groupe de pairs comme une jeune femme épanouie.

Ouais ouais, je te vois venir avec tes « Je t’avais dit d’aller chez l’osthéo ! » mais non merci. Je crois que c’est pas fait pour moi ces choses-là.

Laisse-moi t’expliquer.

Problème numéro 1 : je ne vais jamais chez le médecin s’il s’agit de rendez-vous suivis. Non je n’ai pas de problème avec l’engagement. La preuve, j’ai un compte Spotify.

Problème numéro 2 : j’ai une légère phobie du contact physique, tout particulièrement au niveau des clavicules.

Problème numéro 3 : on ne m’enlèvera pas l’idée que les ostéopathes sont à peu près l’équivalent médical de Madame Irma. Autant j’adore le look cartomancienne, foulard et boule de cristal, mais franchement, que quelqu’un réduise ma colonne vertébrale en marc de café pour voir ce qui me perturbe dans la vie, ça me chauffe moyen. Surtout si c’est pour me dire que mon angoisse de l’engagement vient d’un choc survenu pendant mon enfance (surement quand Geri a quitté les Spice Girls) ou que ma phobie des clavicules remonte au jour où j’ai cassé ma tasse préférée en rangeant la vaisselle.

Bref, j’accroche pas, je trouve ça parfois trop mystique. Je comprends que ça plaise, mais pour moi c’est encore une histoire qui va finir en chouinant en PLS dans mon lit.

Si j’avais pas peur des aiguilles, je préférerais encore l’acupuncture.

Allez bye, je vais lire un truc concret et sérieux, comme mon horoscope de l’été. Et donne-moi de tes news !

Charlotte

PS : Bonne nouvelle ! Grâce à ma connerie, Anna a réussi à créer une interaction sociale avec le Mec qu’elle aime bien mais qui s’en fout. Elle me débriefe ce soir !!!

Recevoir le prochain épisode